L’heure est arrivée, c’est la fin de la saison et quelle saison! J’ai fait plus de rencontre en extérieur, ce qui m’a permis de rencontrer mes invités de cette dernière émission.
En plus de la BD, j’adore le stand up, et la j’ai la chance d’avoir échanger avec deux humoriste que je trouve très drôle.

En première partie, Pierre Thevenoux, qui vient de terminer la tournée de son premier spectacle: Pierre Thevenoux est marrant normalement, avant de revenir prochainement avec son prochain spectacle, Life coach.
Il fait également un podcast avec Urbain et Franjo, Podkassos.
Puis dans la seconde partie, Jonathan O’donnell en tournée pour son spectacle Sympa l’ambiance, qui me parle de son parcours.
C’est tout pour moi, je vous souhaite un bel été, de bonne vacances et on se donne rendez-vous à la rentrée pour la saison 05 !