Les Féodales de Clairbois, un troisième acte inédit les 11 et 12 juin
Pour cette troisième édition 2022, Franck et Edwige Rulleau accueillent à nouveau les Féodales de Clairbois dans leur domaine. Les bénévoles de l’association la Mesnie de la Ferté Clairbois seront une fois de plus prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions. Bande annonce ici
Pour tout savoir sur le domaine vous pouvez réécouter l’émission du 5 avril :
Animations et démonstrations au programme du week-end
Au programme de ce week-end des 11 et 12 juin 2022 de nombreuses activités seront proposées aux visiteurs du domaine : des saynètes médiévales, un parcours découverte du site, des troupes médiévales et leur campement, un marché d’artisans et de producteurs locaux, et des nouveautés !
Le domaine proposera également plusieurs animations dont une démonstration de machines de guerre médiévales, des animations sur le thème de la chasse au Moyen-Âge, des déambulations musicales de la confrérie des MenOuchtrels, animation d’une forge par Manu Davoust, et bien d’autres encore !
Concert et spectacle de feu nocturne le samedi
La grande nouveauté de ce troisième acte sera la mise en place le samedi d’une prolongation nocturne.
D’abord à 21 h avec un concert de la confrérie Les MenOuchtrels qui ouvrira la soirée avec plusieurs musiques médiévales interprétées sur place. À 22 h, le clou du spectacle aura lieu avec le spectacle du dernier Démon de Clairbois avec la présence notamment de cracheurs de feu, de combats, et un final enflammé dont on vous réserve la surprise !
Samedi 11 juin : 14 h – 23 h. Dimanche 12 juin : 10 h – 18 h. Tarifs : 8 € à partir de 12 ans, gratuit pour les moins de 12 ans. Pass 2 jours (samedi + dimanche) : 12 € à partir de 12 ans. Restauration sur place. Réservation en ligne ici.