Actuellement en direct

 

 

107.3 Le Mans

Jonathan Personne

Prévu pour l’été 2022, son troisième album éponyme révèle un son légèrement plus propre et lisse, finement orchestré aux côtés du talentueux réalisateur Emmanuel Éthier, avec qui il a déjà collaboré sur Junior, le plus récent album de Corridor. Mais Personne n’a rien perdu de son essence : tout part de son envie d’explorer, de faire évoluer ses compos à la guitare dans un monde musical qui n’a jamais existé.

Bref, tout part encore de cette envie de complexifier les choses simples, sans trop se poser de questions.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bibi Club – « Le Soleil Et La mer » – Secret City Records

Le premier album de Bibi Club, duo formé par le couple Adèle Trottier-Rivard et Nicolas Basque, est un album au goût de soleil et d’embruns, chatoyant, élégant, – une fête bilingue après ce qui aura ressemblé pour nous tous à un hiver de deux ans. Mais surtout, Le soleil et la mer pé-tille d’une énergie qui anime même ses moments calmes. Ensemble, Adèle Trottier-Rivard et Nicolas Basque ont trouvé un son qui se prête aussi bien aux moments de fête qu’aux jours de pluie : si chez nous le temps est au gris, il fait tou-jours beau quelque part.

2 Studios
radiophoniques