Actuellement en direct

 

 

107.3 Le Mans

Le jeudi 13 janvier, Robin Hulin recevait le jeune pilote auto Mathis Poulet, dans « Sport en Sarthe ». membre de la filière Endurance à 18 ans, il a déjà un palmarès bien fourni. Il est donc venu faire le point sur son année 2021, et ses objectifs pour cette nouvelle année pleine d’ambitions !

2021, une année riche en événements

L’année dernière, Mathis Poulet a remporté l’Ultimate Cup Series avec le Virage group. Pour ça, il a du disputer six courses, en passant par Le Castellet, Dijon et même Estoril au Portugal en novembre.

Désormais pilote en catégorie LMP3, Mathis Poulet se félicite d’avoir progressé dans beaucoup de secteurs différents pour améliorer encore sa rapidité sur les pistes.

Les 24h du Mans dans le viseur

Il reprendra donc la compétition en avril. Pour le moment, il est encore en pleine préparation pour la reprise. Si son calendrier n’est pas encore totalement fixé, un de ses principaux objectifs reste de prendre part aux 24h du Mans ! Pour le moment, il se prépare surtout à participer à la course d’ouverture des 24h du Mans cet été. En ce qui concerne l’épreuve principale, il « table plutôt pour une participation à l’horizon 2023 ou 2024″.

Le podcast

Crédit photo en Une : Arthur – Drive Your Com

Mathis Poulet, de la filière Endurance

2 Studios
radiophoniques