Actuellement en direct

 

 

107.3 Le Mans

Mardi 30 novembre, Jean-Yves Breteau recevait Monique « Momo » David, figure emblématique du Vieux-Mans, appréciée de ses client.e.s, pour parler de son départ à la retraite et de la cession du bar à Fred Bouvier, lui aussi présent à l’émission.

UNE DERNIÈRE SOIRÉE SOUS LE COUP DE L’ÉMOTION

Après douze années à gérer le bar Le Pilier Rouge, Momo passe la main à Fred Bouvier, pour profiter des plaisirs de la retraite. Elle prévoit déjà plein de choses : « Profiter de mes amis, faire des repas chez moi, prendre de vraies vacances par exemple ! ». S’exclame-t-elle avec le sourire.

Une soirée pour la der’ de Momo était organisée jeudi 25 novembre. L’occasion de dire au revoir à ses client.e.s qui étaient venu.e.s témoigner leur affection à la gérante emblématique du bar-tabac.

UN PETIT BAR DE VILLAGE AU COEUR DU VIEUX-MANS

Le Pilier Rouge était connu pour son ambiance particulière de bar de village au coeur du Vieux-Mans. Momo a su marquer l’établissement de sa personnalité. Notamment en organisant une scène ouverte aux artistes locaux tous les jeudis.

Motivé à l’idée de prendre le relais, Fred Beuvier se dit être attendu au tournant ! Lui qui connaît bien le Vieux-Mans et l’ambiance de village qui s’en dégage, se dit prêt pour l’aventure. Des travaux ont commencé pour s’approprier « le bistrot de quartier » sans changer ses fondamentaux.

LE PODCAST

Fred Bouvier et Monique « Momo » David dans le studio de Radio Alpa

2 Studios
radiophoniques