Actuellement en direct

 

 

107.3 Le Mans

Marietta Karamanli, députée de la 2e circonscription de la Sarthe pour le groupe Socialistes et apparentés à l’Assemblée Nationale, a rencontré les journalistes pour un point presse au Mans, le 27 janvier,. Elle est venue présenter ses principales propositions politiques au sujet de plusieurs thématiques comme l’agriculture, l’environnement ou la santé.

Au micro de Robin Hulin, elle a également affiché son point de vue et son regard sur sa situation personnelle, en tant qu’élue ainsi que sur la gauche en Sarthe et en France à deux mois de la présidentielle. C’est un entretien diffusé dans l’émission « C’est d’Actu », le mardi 1er févrie

Quel programme jusqu’aux élections ?

Au sujet de sa candidature pour les élections législatives de juin prochain, elle n’a pas encore annoncé sa décision. Plus d’un an après son exclusion du Parti socialiste, pour avoir mené une liste contre le maire du Mans, Stéphane Le Foll, aux élections municipales de 2020, elle n’a pas encore récupéré sa carte du parti. De son côté, le PS a confirmé qu’il y aurait des candidats dans les cinq circonscriptions sarthoises.

2 Studios
radiophoniques