Actuellement en direct

 

 

107.3 Le Mans

Le maire du Mans, Stéphane Le Foll tenait une conférence de presse le lundi 9 mai. Il est venu donner son point de vue sur l’accord passé par le Parti Socialiste et Olivier Faure avec La France Insoumise, les écologistes et les communistes, pour les élections législatives. L’ancien ministre de l’Agriculture dénonce des contradictions et désaccords profonds avec Jean-Luc Mélenchon sur l’Europe, la politique internationale et d’autres sujets de société. Il convient de rappeler qu’il s’agit d’un extrait de la conférence de presse tenue ce lundi.

Soutenir les candidats dissidents

Le maire du Mans se dit prêt à soutenir les candidats socialistes qui ne feront pas partie de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (la Nupes). Mais il s’engage à soutenir le candidat de gauche qui arrivera en tête dans sa circonscription à l’issu du premier tour. Selon lui, il s’agit du « désistement républicain », le candidat qui arrive en tête est soutenu par celui qui est arrivé derrière.

Enfin, Stéphane Le Foll tient à préciser qu’il ne quittera pas le Parti Socialiste. Il donne rendez-vous aux sarthois et électeurs après les élections législatives avec un rassemblement à Arnage le 16 juillet.

2 Studios
radiophoniques