Actuellement en direct

 

 

107.3 Le Mans

LAURA COX

Laura Cox fonde son groupe en 2013 avec Mathieu Albiac, partageant avec lui des influences telles que AC/DC, ZZ Top, Aerosmith, Lynyrd Skynyrd. Après Hard Blues Shot (2017), un premier album signé chez Verycords / Warner, succès critique et commercial, Laura Cox enchaîne les concerts et les festivals à travers la France et l’Europe. Elle partage la scène avec des légendes telles que Jeff Beck, Texas, Trust, Richie Kotzen, Glenn Hughes, etc., et participe à des festivals de renom : Download Festival, Les Nuits de la Guitare de Patrimonio, Euro Festival Harley Davidson, Rawa Blues Festival…

Intitulé Burning Bright (Verycords / Warner) et attendu depuis deux ans par les fans, le deuxième album de Laura Cox évolue naturellement dans le Hard Blues et affirme l’identité d’une guitariste devenant incontournable dans le milieu rock.
____________________________________________________________________________________________________________________________________

One Rusty Band

One Rusty Band est un duo explosif composé de Greg (one man band) qui couvre le chant, la batterie, l’harmonica, la guitare et de Léa aux claquettes (tap dance) acrobatiques et washboard. La musique de One Rusty Band surf entre le blues des 50s et le rock’n roll 70s. Un joyeux mélange de Jimi Hendrix et Seasick Steve.
Les instruments atypiques tels que guitare cigare box et micro téléphone pour le chant, créent ce son dirty blues rock si particulier. Sur scène le duo devient très visuel, grâce aux claquettes acrobatiques enflammées et à la batterie explosive jouée au pied.

One Rusty Band en met plein la vue et les oreilles !

2 Studios
radiophoniques