Actuellement à l'écoute
En direct
Actuellement en direct
107.3 Le Mans

SEMAINE 41

/REPORTE LE 02 NOVEMBRE/ MERCREDI 14 OCTOBRE: Jean-Yves Breteau recevra de 18h40 à 19h dans « On [s] En Parle » l’émission qui donne la parole à une personnalité locale de la vie politique, culturelle, sociale, économique ou éducative : Fanny Pira, responsable du Service Culturel de la ville d’Arnage. Nous parlerons notamment de la programmation de la saison 2020-2021 de la salle de l’Espace Culturel Eolienne Arnage. Isabelle Rousseau nous présentera son billet d’humeur de la semaine.

 

SEMAINE 41

MARDI 06 OCTOBRE: Jean-Yves Breteau recevra de 18h40 à 19h dans « On [s] En Parle » l’émission qui donne la parole à une personnalité locale de la vie politique, culturelle, sociale, économique ou éducative : la Cie Marie Lenfant qui viendra nous présenter LA TETE AVANT LES JAMBES…

MERCREDI 07 OCTOBRE: Jean-Yves Breteau recevra de 18h40 à 19h dans « On [s] En Parle » l’émission qui donne la parole à une personnalité locale de la vie politique, culturelle, sociale, économique ou éducative : l’association l’ ATUM – Atelier Théâtre de l’Université du Mans Le Mans Université représenté par sa présidente, Sybyl DAVY, et sa trésorière, Aurore MAINGUIN.
Nous parlerons de l’Atelier Création avec un changement de metteur-en-scène, Abdellatif BAYBAY, et des Rencontres de Théâtre Universitaire.

 

SEMAINE 40

LUNDI 28 SEPTEMBRE: Jean-Yves Breteau recevra de 18h40 à 19h dans « On [s] En Parle » l’émission qui donne la parole à une personnalité locale de la vie politique, culturelle, sociale, économique ou éducative : Didier Jousse, secrétaire général de l’ Union Départementale Cgt Sarthe – 72 pour évoquer le plan de relance gouvernemental, la situation départementale dans les entreprises et crise sanitaire et l’état d’esprit des salarié.e.s.

MARDI 29 SEPTEMBRE: Jean-Yves Breteau recevra de 18h40 à 19h dans « On [s] En Parle » l’émission qui donne la parole à une personnalité locale de la vie politique, culturelle, sociale, économique ou éducative : Julie Bordas, directrice du Service Culture – Le Mans Université pour la présentation de la programmation culturelle 2020/2021 à EVE – Scène universitaire Le Mans Université.

 

JEUDI 30 SEPTEMBRE: Jean-Yves Breteau recevra de 18h40 à 19h dans « On [s] En Parle » l’émission qui donne la parole à une personnalité locale de la vie politique, culturelle, sociale, économique ou éducative : Madani Benyahia et François Féau, gérants de la discothèque mancelle Le Babylone, et Alain Bellanger, exploitant du LOFT Factory – La Loge – Elephant Pub Le Mans, pour évoquer la situation des discothèques fermées depuis le confinement de mars 2020. pour évoquer la situation des discothèques fermées depuis le confinement de mars 2020.

SEMAINE 39

MARDI 21 SEPTEMBRE: Jean-Yves Breteau recevra de 18h40 à 19h dans « On [s] En Parle » l’émission qui donne la parole à une personnalité locale de la vie politique, culturelle, sociale, économique ou éducative : Yves Calippe, maire-adjoint au Mans de sensibilité communiste et humaniste, délégué à la politique des solidarités et de l’action sociale et président délégué du CCAS, Centre Communal d’Action Sociale.

 

MARDI 22 SEPTEMBRE: Jean-Yves Breteau recevra de 18h40 à 19h dans « On [s] En Parle » sur Radio Alpa 107.3 Le Mans et www.radioalpa.com, Catherine Sasso, nouvelle présidente depuis fin juin de l’association Manséa – Les Vitrines du Mans, présentera ses ambitions pour les commerces de centre-ville et son bilan de la braderie.

 

MERCREDI 23 SEPTEMBRE: Jean-Yves Breteau recevra de 18h40 à 19h dans « On [s] En Parle » l’émission qui donne la parole à une personnalité locale de la vie politique, culturelle, sociale, économique ou éducative : Jean-Jacques Latour et Sonia Hertz, respectivement président et vice-présidente de ADEVA 72, l’association de défense des victimes de l’amiante Sarthe.

 

SEMAINE 38

LUNDI 14 SEPTEMBRE: Jean-Yves Breteau recevra de 18h40 à 19h dans « On [s] En Parle » sur Radio Alpa 107.3 Le Mans et www.radioalpa.com, Gilles Leproust, secrétaire général de l’association des Maires Ville & Banlieue de France. Le maire communiste d’Allonne s’est rendu à Matignon pour échanger, avec d’autres associations d’élus, avec le Premier Ministre Jean Castex, sur la multiplication d’actes commis à l’encontre d’élus locaux. Nous évoquerons aussi le plan de relance proposé par le gouvernement.

MARDI 15 SEPTEMBRE: Jean-Yves Breteau recevra de 18h40 à 19h dans « On [s] En Parle » sur Radio Alpa 107.3 Le Mans et www.radioalpa.comVirginie Boccard, directrice des théâtres Les Quinconces-L’espal, Scène nationale du Mans. Elle nous présentera sa nouvelle saison culturelle et ses orientations.

Ça peut aussi vous intéresser !

  • LA VIE CULTURELLE : La Nuit Européenne des Chercheur.e.s 2020 !

    LA VIE CULTURELLE : La Nuit Européenne des Chercheur.e.s 2020 !

    26 novembre 2020 En savoir plus
  • LA VIE CULTURELLE LOCALE EN CONFINEMENT : La pianiste Cécile Maisonhaute

    LA VIE CULTURELLE LOCALE EN CONFINEMENT : La pianiste Cécile Maisonhaute

    26 novembre 2020 En savoir plus
  • L’INITIATIVE LOCALE EN CONFINEMENT : Le Secours Populaire s’associe avec les Quinconces pour une action solidaire

    L’INITIATIVE LOCALE EN CONFINEMENT : Le Secours Populaire s’associe avec les Quinconces pour une action solidaire

    25 novembre 2020 En savoir plus

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.