Actuellement à l'écoute
En direct
Actuellement en direct
107.3 Le Mans

Lundi 27 mai gagnez votre album de YAK « The Pursuit of Momentary Happiness » en écoutant Le Rock Indé à partir de 20h

YAK
Peu d’albums dans l’histoire du rock ont vu l’obsession de leur créateur frôler d’aussi près l’autodestruction que The Pursuit Of Momentary Happiness de Yak. Pour le chanteur, guitariste et leader Oli Burslem, la réalisation du deuxième album de son groupe s’est confondue avec sa quête artistique au détriment de tout le reste, y compris de sa propre sécurité financière et de sa santé mentale. Qui d’autre aujourd’hui investirait tout son argent jusqu’au dernier centime dans un enregistrement, au point de perdre son logement et de devoir dormir à l’arrière d’un break Citroën ?

A l’écoute de The Pursuit Of Momentary Happiness, on sent souvent la rage monomaniaque de la mission de Yak. C’est un de ces disques comme il n’en sort qu’un par décennie, un disque dont chaque seconde est imprégné de la foi et de l’implication de son auteur, les sons le composant défiant toute classification, un peu comme le Ladies And Gentlemen We Are Floating In Space de Spiritualized ou le Innerspeaker de Tame Impala, deux albums dont les auteurs ont joué un rôle important dans la genèse de The Pursuit Of Momentary Happiness.

Ça peut aussi vous intéresser !

  • LES INVITES DU JOUR – FETE INTERCULTURELLE DES QUARTIERS SUD 2019

    LES INVITES DU JOUR – FETE INTERCULTURELLE DES QUARTIERS SUD 2019

    21 mai 2019 En savoir plus
  • L’INITIATIVE LOCALE – JARDIN PARTAGE DE TAVANNERIE

    L’INITIATIVE LOCALE – JARDIN PARTAGE DE TAVANNERIE

    21 mai 2019 En savoir plus
  • L’INITIATIVE LOCALE – FAMILLES DE VACANCES PAR LE SECOURS POPULAIRE

    L’INITIATIVE LOCALE – FAMILLES DE VACANCES PAR LE SECOURS POPULAIRE

    21 mai 2019 En savoir plus

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.