Actuellement à l'écoute
En direct
Actuellement en direct
107.3 Le Mans

Lundi 17 juin gagnez votre album de JEREMY WALCH « Scarlet » en écoutant Le Rock Indé à partir de 20h

JEREMY WALCH (Luik Records)
Voici donc le premier album de Jeremy Walch. Entièrement composé et écrit sur la route par Jeremy Mulders. Après avoir officié à la guitare et à la basse dans des groupes comme Lucy Lucy, Paon ou Italian Boyfriend, Jeremy se sent l’envie de lancer son projet solo. Son seul but : prendre son pied. En résulte un album fun, direct et sans compromis.
Ce premier LP est né quelque part entre les plages, les routes et la folle excitation des villes australiennes traversées à toute allure par un van prénommé Chippy.

Scarlet a été produit et arrangé par Nicolas Michaux qui s’est beaucoup impliqué dans le processus créatif. Le duo a enregistré les versions définitives des chansons entre Bruxelles et Samsö, petite île du Danemark où vit Nicolas.
Jeremy a également fait appel à ses amis pour peaufiner le son de ce premier album : Léo Campbell (Paon, Robbing Millions) a enregistré les batteries, Clément Marion (Le Colisée, Lonely Drifter Karen) et Aurelio Mattern (Lucy Lucy, Paon) ont officié aux claviers.
Enfin, les 10 morceaux ont été mixés par son comparse Nicolas Quere de La Frette Studio (Arctic Monkeys, Timber Timber, Feist,…) et masterisés par Rémy Lebbos du Rare Sound Studio.

Ça peut aussi vous intéresser !

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.